Test Shadowrun

Le par  |  0 commentaire(s)

En contrepartie, ces environnements se montrent variés et intéressants à souhait, tant les possibilités sont nombreuses. Néanmoins agir en équipe reste quasi indispensable à la bonne survie du groupe. Pour se faire, les développeurs n’ont pas hésité à fournir de nombreux facteurs permettant de diversifier le gameplay.

A commencer par la présence de quatre races de guerriers que sont les Humains, les Elfes, les Trolls et pour finir les Nains. Chacune de ces races possèdent tout naturellement ses avantages comme ses défauts. Rapides et agiles, les Elfes sont recommandés pour la reconnaissance et la capture d’un objectif tandis que les trolls, dotés d’une résistance supérieure, sont très efficaces en assaut frontal.

 Shadowrun   Image 11   Shadowrun   Image 12

Nous avons ensuite le choix entre sept armes relativement connues des joueurs, dont l’utilité dépend bien sûr de notre profil de jeu. Fusil d’assaut, minigun ou encore fusil à pompe font parties des armes les plus usitées et à mon humble avis les plus efficaces.

Pour rompre avec la monotonie, les développeurs ont eu la bonne idée d’y inclure des capacités spéciales mêlant magie et technologie. Moyennant finance, le joueur peut accéder à des pouvoirs fort utiles comme la résurrection, la téléportation ou encore l’invocation d’une créature.

Dans le même style
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]