Test Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La mode est au point'n click, ce qui n'est pas sans nous déplaire. La preuve avec ce nouveau titre, issu cette fois de la licence des Sherlock Holmes.

Qui de mieux que Sherlock Holmes et son fidèle acolyte Watson pour représenter le genre des jeux d'aventure où les enquêtes et autres énigmes sont légion ? Le plus grand détective du siècle revient dans un nouvel épisode, un volet cette fois particulièrement glauque puisqu'il s'agit de retrouver Jack L'éventreur. L'histoire est intacte, les développeurs ayant usé des éléments de la véritable enquête, ce qui a pour mérite de rendre crédible votre aventure. Si le jeu révèle quelques défauts techniques, ses points forts en revanche lui permettent de se placer directement dans les meilleurs jeux du genre du moment. Les jeux Sherlock Holmes ont un style particulier, mais sont toujours bien pensés. Avis aux amateurs donc.Sherlock Holmes VS Jack l'éventreur

"Malgré tous les défauts qu'il comporte, il reste un plaisir de jouer intact et une volonté permanente d'aller résoudre l'énigme suivante pour progresser dans la quête ultime : interrompre la série noire initiée par Jack l'éventreur. On passe ainsi, sans problème, outre ces désagréments pour se consacrer au principal. Et ce principal est plaisant, immersif et cohérent. Des qualités que bien des softs pourraient envier à ce jeu qui, s'il n'est pas techniquement au point, possède l'inestimable mérite d'être intéressant et addictif. Nul doute que si vous mettez le petit doigt dans son engrenage vous ne le ressortirez qu'après avoir mené l'enquête à son terme, d'autant que son coté accessible à beaucoup permet de dire que vous y parviendrez probablement."

Accéder au test Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]