Test Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifiés

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 285 - Test : Sherlock Holmes : La Nuit Des Sacrifies (120*120)

Après deux épisodes précédents, Frogwares continue à travailler au corps l'univers de notre bon vieux Sherlock Holmes. A travers un scénario à la limite de la fiction, votre patience et votre minutie de détective vont être mis à rude épreuve, une nouvelle fois. Découvrez avec nous ce que vous réserve notre résident du 221b Baker Street !

En cette fin de semaine la Rédac’ de Generation-NT vous propose de découvrir le dernier jeu d’aventure Sherlock Holmes : La Nuit des Sacrifiés proposé par les studios Frogware. On retrouve donc nos deux chers compagnons Sherlock Holmes et le Docteur Watson pour une nouvelle enquête succèdant aux deux premières parues en 2004 et 2002 avec les épisodes respectifs la Boucle d'Argent et Le Mystère de la Momie. Pas de doute là-dessus, l’intrigue et les énigmes vont avoir la part belle dans cet opus.


Notre duo mythique prêt à en découdre dans une nouvelle histoire

A ce niveau, Frogwares semble conquérir son armée de détectives en herbe au fil des épisodes avec pas moins de 500 000 joueurs européens qui ont été séduit par les deux premiers épisodes.  Il faut dire que le sens de l’observation et la déduction de Mr Holmes a su convaincre les admirateurs du personnage à se laisser prendre au jeu. Bien entendu qui dit nouvel épisode dit nouvelle histoire et nos deux comparses devront enquêter sur une disparition pour le moins banale qui, par la suite, prendra une allure  chaotique pour frôler la fiction avec l'apparition d'une secte secrète, vénérant le dieu Cthulhu. Un mélange subtil de deux références aux auteurs pour le moins célèbre Lovecraft et de Conan Doyle. L’alchimie risque de prendre une bonne saveur !
Dans le même style
  • Test Sherlock Holmes contre Jack l'éventreur
    Nos lecteurs nous l'ont rappelé récemment par certains de leurs commentaires, la mode des "point and click" semble traverser une espèce d'apogée. En effet, on ne compte plus le nombre de sorties passées, présentes ou à venir même ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]