Test Shin Megami Tensei Persona 3

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Autrefois réservés au public japonais, les RPG commencent sérieusement à s'exiler sur d'autres continents. La preuve avec ce Persona 3 qui séduira tout amateur du genre.

Persona 3 est le premier d'une série à sortir dans notre pays, une série que devraient connaître tous joueurs amateurs de RPG japonais. Si la plupart des joueurs sauront donc à peu près de quoi il en retourne, les autres ne seront pas perdus pour autant, le titre se montrant très accessible. Très original dans sa conception, le titre se laisse apprécier très facilement mais l'apprivoisement ne se fera pas sans difficulté. Le déroulement de l'aventure se veut à la fois longue et complexe.

Persona 3Vous incarnez un lycéen, dont l'emploi du temps se découpe selon ses cours, sa vie sociale et sa vie nocturne, un des moments clés du jeu qui vous demandera, durant la vingt cinquième heure, d'éliminer les ombres venus de Tartarus... "Persona 3 reste un bon jeu dans son genre. Si l'on fait abstraction des sous-titres en anglais et d'un doublage américain de qualité discutable, l'aventure peut être entamée et acheminée jusqu'à son terme avec délectation et sans difficulté insurmontable. Ensuite, tout est une affaire de goût."

Complément d'information
  • Test Shin Megami Tensei : Persona
    Sortie en catimini pour ce premier volet de Persona nous arrivant sous sa forme revisitée. Au programme, un relooking empruntant un peu aux derniers épisodes sortis qui lui réussit plutôt bien. Dommage cependant qu'il peine à se ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]