Test Shin Megami Tensei : Persona

Le par  |  0 commentaire(s)
Shin Megami Tensei Persona - image

Sortie en catimini pour ce premier volet de Persona nous arrivant sous sa forme revisitée. Au programme, un relooking empruntant un peu aux derniers épisodes sortis qui lui réussit plutôt bien. Dommage cependant qu'il peine à se hisser à leur niveau.

Shin Megami Tensei Persona - imageIl n'y aura pas de quoi se prosterner devant ce premier volet de Persona retravaillé pour la PSP, balbutiant de bien jolies notes mais n'étant pas encore capable de dessiner une partition de maître. Shin Megami Tensei : Persona souffre malheureusement de l'inévitable comparaison avec ses successeurs PS2. Vraiment intéressant de par son univers, son ton et son look à la fois visuel et sonore, Persona ne nous met cependant pas de claque.

Pour quasiment vingt-cinq euros, le titre d'Atlus reste toutefois un achat presque obligatoire pour qui veut connaître Persona depuis son point de départ.


Consulter le test Shin Megami Tensei : Persona

Complément d'information
  • Test Shin Megami Tensei Persona 3
    Autrefois réservés au public japonais, les RPG commencent sérieusement à s'exiler sur d'autres continents. La preuve avec ce Persona 3 qui séduira tout amateur du genre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]