Test Silent Hill Homecoming

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Silent Hill fait son retour et évite la concurrence en sortant plus tôt qu'un Resident Evil 5. Et pour cause, au vu du résultat, il n'est pas sûr de remporter la bataille.

La série des Silent Hill a connu un grand moment de gloire avec la sortie du volet Origins, remettant la licence dans les premières places du genre Survival Horror. Alors que Resident Evil s'est envolé et a su se développer, Silent Hill a malheureusement stagné et pire encore, s'est inspiré de quelques points clés de son principal concurrent. Les fans ont reproché à la série des Silent Hill de se perdre en voulant resembler à Resident Evil et il se peut que la remarque soit toujours d'actualité avec ce volet Homecoming.

Silent Hill Homecoming"Silent Hill Homecoming risque de décevoir encore une fois les amateurs de la première heure. De plus en plus, les développeurs reprennent des points de Resident Evil et l'incorporent à leur titre, lui faisant perdre de ce fait son caractère original. Déçu aussi, puisque le déroulement de l'aventure ne connait pas vraiment de moment épique. Les niveaux, les changements de monde, se succèdent sans vraiment de saveur, nous obligeant à explorer continuellement les lieux. De temps en temps on rencontrera quelques ennemis, mais c'est à se demander si les développeurs n'ont pas diminué le nombre de méchants pour limiter l'action dans leur jeu... Les énigmes ne sont pas à la hauteur non plus, les graphismes ne sont pas  dignes d'une console nouvelle génération... En contre partie, les développeurs nous auront servi une prise en main fluide et accessible, ce qui n'est pas sans déplaire non plus."

Accéder au test Silent Hill Homecoming

Complément d'information
  • Test Silent Hill HD Collection
    Coutume désormais chez de nombreux développeurs, adapter des hits de la précédente génération de consoles en haute définition fait son retour avec Silent Hill HD Collection. Derrière cette offre alléchante se cache une très ...
  • Test Silent Hill Downpour
    Konami vient de commercialiser le tout nouvel épisode de sa licence horrifique, Silent Hill : Downpour. Signé par le développeur tchèque Vatra Games, le soft sera-t-il à la hauteur des attentes des fans ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]