Test Silverfall Earth Awakening

Le par  |  0 commentaire(s)
Earth awakening, l'extension stand alone de Silverfall, prend donc place à la fin du jeu originel. Logique. Considérant cela, c'est donc dans la peau du leader de ce lieu que vous entreprenez une nouvelle aventure. Avec votre arrivée à la tête de la cité de Silverfall il y avait un espoir d'une situation enfin stable où tout le monde pourrait vivre en harmonie. Mais bien sûr, la vie, c'est comme une boite de chocolats et parfois on tombe même par hasard sur celui fourré à quelque chose dont on ne parvient pas à définir ce que c'est si ce n'est que c'est pas bon. La mauvaise surprise ici est donc que l'affrontement que se livrent deux camps est loin d'être terminé.


test silverfall earth awakening pc image (5)     test silverfall earth awakening pc image (6)

Et dans Silverfall Earth Awakening, les deux camps sont celui de la nature opposé à celui de la technologie. Cette distinction, votre personnage doit l'opérer au début de sa nouvelle aventure s'il s'agit d'une création. Du choix de l'alignement découlera toute une palanquée d'éléments auxquels vous aurez accès, ou pas. Des PNJ bien sûr, mais aussi des compétences et des pouvoirs. Vous disposez donc d'un "score" d'alignement, qui varie en fonction de vos actions bénéfiques à un camp ou l'autre. Et puisque l'on parle de la création de son personnage, il faut revenir sur la possibilité au joueur de reprendre son avatar de Silverfall ou bien d'en avoir un tout beau tout neuf.


test silverfall earth awakening pc image (7)     test silverfall earth awakening pc image (8)

Dans le second cas, le premier étant d'une évidence absolue, vous avez la possibilité de choisir parmi six classes que sont les Elfes, les Gobelins, les Trolls, les humains, les Nains et les Hommes lézards, les deux dernières étant nouvelles. Votre héros, masculin ou féminin, partant de rien, il lui est attribué le niveau 45 ainsi que des compétences déjà définies en fonction de ce niveau et sa classe. Bien sûr, on peut choisir ses compétences de façon manuelle. Bref, ce nouvel opus vous offre à peu près toutes les possibilités habituelles d'un stand alone. Mais c'est avant tout sur le gameplay qu'on attendait plusieurs modifications.


test silverfall earth awakening pc image (9)     test silverfall earth awakening pc image (10)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]