Test Silverfall Earth Awakening

Le par  |  0 commentaire(s)
En effet, si intéressant et prenant qu'avait été Silverfall premier du nom, il n'en recelait pas moins de nombreux défauts dans la jouabilité. Au premier rang de ceux-ci il y avait la gestion de la caméra. Ensuite, plusieurs bugs de déplacements avaient été remarqués en même temps qu'une gestion très moyenne des différentes fenêtres, raccourcis ou autres cartes du jeu. Force est de constater que les développeurs ont su écouter les récriminations puisque des changements notables ont été apportés. Déjà, les différentes fenêtres sont bien plus accessibles qu'auparavant. Glissables à peu près partout, elles permettent un affichage multiple très confortable.


test silverfall earth awakening pc image (11)     test silverfall earth awakening pc image (12)    

Ensuite, dans la manipulation, il est désormais possible de déplacer son héros à la souris par un clic gauche, mais aussi en utilisant le clavier. En outre, les concepteurs ont pensé à reconduire ce qui était bien fait dans le premier volet. Les attributions de touches sont donc toujours aussi claires et utiles, les arbres de compétences ont été complétés de plus puissantes encore et la simplicité des commandes à exécuter pour lapider le moindre monstre venu toujours aussi évidente. Toutefois, un peu comme toujours, tout n'a pas été réglé. Au premier rang de ces désagréments vient toujours la caméra.


test silverfall earth awakening pc image (13)     test silverfall earth awakening pc image (14)

En effet, si les déplacements de joueurs ont pu être améliorés par le clavier complémentaire de la souris, la caméra est toujours mobile mais reste irritante par moment. Totalement paramétrable, elle prend à la gorge le plus souvent dans les endroits clos. Il ne vous reste plus alors qu'à passer en vue haute histoire de ne pas vous retrouver avec un mur entre votre héros et vous. La carte pour sa part est toujours aussi succincte et hormis les retours rapides par téléportation bien utiles, mais n'offre que peu d'informations intéressantes sortie des flèches de direction. Enfin, nos compagnons sont encore trop limités dans leur IA et leur gestion pour en faire de vrais cadors.


test silverfall earth awakening pc image (15)     test silverfall earth awakening pc image (16)


Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]