Test Sim City DS

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

On pensait les jeux de gestion adapté à la DS, cette adaptation d'un jeu mythique nous prouve le contraire. Dommage.

Gnt new logoJeu de gestion remarquable sur PC, Sim City nous a fait passer des heures et des heures derrière notre écran afin de satisfaire une population sans cesse en demande de nouveaux services. L'ennui se présentait rarement et pris au jeu, nos villes prenaient chaque fois de l'ampleur, malgré quelques soucis ici et là qu'on arrivait toujours plus ou moins à contrôler. Bref, c'est donc ces très bonnes bases que beaucoup d'entre nous gardent en tête en évoquant Sim City.

Sim city dsEt là, petit dérapage. L'adaptation DS n'est pas une grande réussite. Les deux écrans nous empêchent de réaliser des bons placements de route ou de bâtiment, résultat, vous passez autant de temps à détruire qu'à construire. La jouabilité n'est pas vraiment au rendez-vous et vous vous sentirez sûrement déçus de savoir que vous ne pouvez développer qu'une seule ville à la fois... Fabien vous en dit plus.

Complément d'information
  • Test City Life DS
    Envie d'un city-builder de qualité sur la portable de Nintendo ? Jetez un œil sur ce City Life DS, petit frère de la version PC, il pourrait bien vous satisfaire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]