Test SimAnimals

Le par  |  1 commentaire(s)

Ne perdons pas de vue ici qu'il s'agit d'un jeu sous licence Sims, et que cette licence a initié le concept des besoins à satisfaire. Donc, ici non plus, on n'échappe pas à la règle. Le joueur n'avance pas à l'aveugle, mais est au contraire guidé par des objectifs simples. Le jeu indique énormément de détails à l'écran, vous prend quasiment par la main tout du long. Vous saurez donc toujours quoi faire dans l'immensité de la nature.

SimAnimals (8) SimAnimals (9)

En règle générale, vous devrez développer la flore déjà présente, pour fournir un habitat de qualité. C'est très simple, il suffit d'agiter la main (la même que celle destinée aux caresses) au dessus des plantes d'âge mûr, comme les fleures, les herbes ou les arbres, puis de ramasser la graine qui en tombe. Soit vous avez besoin de cette graine dans un autre univers, dans ce cas, vous la logez dans le sac, soit vous la replantez immédiatement dans le but de faire plaisir à vos petits habitants. Si ces nécessités ne sont pas clairement indiquées, elles le seront néanmoins dans les dossiers de chacun. Si la souris par exemple adore les boutons d'or, alors de toute évidence, il vous faudra cultiver plus de boutons d'or. CQFD.

SimAnimals (10) SimAnimals (11)

Mais le jeu mettra en exerge des objetifs à atteindre. Planter tant de carottes, séduire tel animal et le faire rester, attendre la visite d'un autre, mettre en relation deux animaux pour les faire se reproduire..., sont autant d'action que le titre va vous demander. Vous ne chômerez donc pas, mais vous ne réaliserez pas non plus ces objectifs rapidement. Les animaux se traitent avec patience, impossible de les bousculer. Les plantes elles-aussi prennent le temps de pousser... La nature impose aussi ici son rythme. C'est pourquoi vous aurez le temps, et l'obligation, de gérer différents environnements en même temps.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #408311
Domage que ça ne sorte que sur la Wii et la DS (et non pas sur PC).
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]