Test SimCity Societes

Le par  |  0 commentaire(s)
Non content de se mettre à dos une bonne partie des joueurs, le jeu perd aussi en réalisme puisqu’il suffit désormais d’installer où on le désire un centre de traitement de l’eau pour que la ville soit correctement alimentée. L’exemple le plus criant concerne sans aucun doute les centrales électriques qui ne nécessitent  pas elles non plus d’être reliée à l’ensemble des habitations.

Tous les bâtiments bénéficient apparemment d’une distribution sans fil de l’électricité, un vrai sacrilège pour le joueur attentionné et une farce pour le physicien amateur. Le concept se focalise désormais sur les individus et eux seuls.  En tant que maire, nous devrons rendre heureux nos Sims et les préserver de la précarité.

SimCity Societes   Image 6  SimCity Societes   Image 4

Le bonheur de nos Sims ne provient pas uniquement de son cadre professionnel puisqu’il faudra aussi veiller à lui proposer des loisirs décents, une sécurité minimale ainsi que des conditions atmosphériques acceptables.

Pour cela, nous aurons à notre disposition une vaste et grande sélection de bâtiments à valeur ajoutée comme les bibliothèques, les parcs naturels ou encore les églises. Chacun de ces édifices confèrent des bonus ou des malus aux populations à proximité. Tandis qu’une école aura pour effet de canaliser la délinquance et d’augmenter le niveau de vie du quartier, des taudis pourront eux faire croître le taux de délinquance local.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]