Test Les Sims 2 La vie en appartement

Le par  |  1 commentaire(s)
Dans le même style
  • Test Les Sims 2 Quartier Libre
    Les Sims 2 font leur dernière apparition avec ce dernier addon qui vient clore la série. D'ici peu, les Sims 3 fera son apparition, opérant quelques changements sur les fondamentaux du gameplay. Histoire de boucler la boucle et de finir ...
  • Test Les Sims 2 Naufragés
    Les Sims 2 ont fait naufrage. Que les détracteurs de la série ne se réjouissent pas trop vite, le naufrage a donné lieu à un nouveau titre supplémentaire. Pire, les Sims 2 savent exactement comment survivre à cette situation ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #321311

Le point négatif du test est un peu abusé je trouve étant donné que l'addon (comparé aux précédents) permet une toute nouvelle jouabilité (enfin, presque nouvelle puisque le principe était un peu présent avec Académie).

Pour ceux qui se demandent comment faire pour payer un loyer il faut savoir que tous les salaires ont été revus à la hausse car un loyer c'est 1200 minimum par semaine (et non pas par moins hein wink).

Pour ceux qui ne veulent pas de colocataire vous pourrez toujours faire travailler vos animaux (salaire égale en moyenne à la moitié de celui d'un sims).

Amusez-vous bien !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]