Test les Sims 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Les Sims 3

Les Sims 3 s'offre un nouveau foyer. Délaissant le PC, la licence d'Electronic Arts part en villégiature découvrir de nouveaux joueurs sur consoles.

Les Sims  3 sur consoles reste encore et toujours un jeu de simulation de qualité. Cette version souffre la comparaison avec le jeu PC, le passage sur ces nouvelles plateformes n'ayant pas été sans risques. Malgré quelques défauts omniprésents et marqués, Les Sims  3 offre une expérience de jeu de qualité. Le contenu du titre est toujours aussi riche, c'est d'ailleurs sur ce point que le jeu de gestion pose ses bases. Les habitués critiqueront sans doute les points noirs, mais les nouveaux joueurs qui découvriront la franchise pour la première fois seront heureux de disposer d'un contenu efficace.

Les Sims 3Les Sims 3, qu'il soit sur PC ou console, permet aux joueurs de s'inventer une vie et vivre des aventures parfois trépidantes par procuration. Lisse ou au contraire complètement déjanté, votre Sims sera le compagnon auquel vous vous attacherez. Il faut bien évidement aimer le genre pour apprécier la grande richesse d'un Sims. C'est au tour des "consoleux" de le découvrir, qu'ils savourent pleinement leur premier pas dans ce qui est aujourd'hui non seulement une des meilleures ventes PC, mais aussi une référence dans la simulation de vie jamais inégalée, et donc unique en son genre.

Accéder au test Les Sims 3

Complément d'information
  • Test Les Sims 3
    Les fans les attendaient, les Sims sont de retour ! La troisième génération apporte avec elle sont lot de nouveautés dont certaines devraient particulièrement séduire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]