Test Les Sims 3

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Les Sims 3

Ils ont pris leur temps, ce sont même offerts un peu de retard par rapport à la date initiale. Les Sims troisième génération se sont fait désirer mais ils sont enfin arrivés, pour le plus grand bonheur des fans. La saga des Sims 2 commençait à s'essouffler, il était temps pour EA de moderniser sa licence, du moins de lui redonner un petit coup de jeune. Les Sims 3 affiche un lot de nouveautés non négligeables, que nous nous sommes empressés de découvrir.

Il faut bien avouer, la saga des Sims 2 se montrait vieillissante. Malgré des addons à répétition, la série affichait un aspect vieillot de moins en moins en adéquation avec les attentes des joueurs du moment. Il était donc temps pour Maxis et Electronic Arts de repenser l'un de leurs meilleurs sujets et de lui apporter le renouveau nécessaire pour alimenter l'intérêt des joueurs. C'est donc sur ce constat qu'arrive aujourd'hui les Sims 3 avec son lot de nouveautés déjà détaillé au cours des précédentes annonces. Mais il n'est plus question maintenant de se laisser regarder, le jeu doit faire ses preuves auprès d'un public fidèle, et si possible, ne pas décevoir. Le pas en avant est-il assez grand ? Les nouveautés sont-elles convaincantes ? S'amuse-t-on toujours autant sur un volet des Sims malgré les années ? Une seule réponse à ces questions : il semblerait bien que oui.

 Les Sims 3 (31) Les Sims 3 (32)

Qu'on se le dise, si dans nos colonnes nous vous avons régulièrement proposé des tests des différents addons des Sims qui se sont succédés, cela ne signifie pas pour autant que nous portons la saga dans notre coeur. Les Sims sont des incontournables du monde des jeux vidéo, les joueurs en sont fans et surtout fidèles. Aujourd'hui, la troisième génération de Sims est arrivée et doit proposer de sympathiques nouveautés. Parmi elles, les besoins basiques du Sim doivent se montrer plus souples. Ce seul argument a suffit à titiller notre curiosité : si notre Sim ne passe plus sa vie à manger, se laver, dormir ou encore aller aux toilettes, il a donc de ce fait plus de temps à consacrer aux autres et à ses propres activités. Le début de la liberté ?

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Petit drop test pour le smartphone Asus Zenfone 3. Film d'écran et surcoque apparaissent ...
  • Un vrai drop test pour le smartphone OnePlus 3, qui se retrouve ici lâché depuis un ...
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]