Test Les Sims Medieval

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Les Sims Medieval

Les Sims s'invitent à nouveau sur vos PC, et vous entraînent cette fois dans un autre monde. Nouveau gameplay, nouveau concept, un peu d'inédit ne fait pas de mal à la franchise.

Les puristes des jeux de gestion et de simulation de vie, les puristes du gameplay propre des Sims, risquent de se sentir trop engoncés dans ce jeu, qui, même s'il offre une part de liberté dans les choix à différentes reprises, n'en reste pas moins un titre très encadré. Le côté simulation de vie, gestion des besoins au quotidien n'est plus au coeur de l'aventure et a même été réduit de beaucoup. Les Sims Medieval ressemble en ce sens plus à un jeu d'aventure où la réalisation d'objectif est au coeur de l'intrigue.

Test Les Sims MedievalAussi, ce Sims Medieval ne plaira pas à tous, mais il apportera un vent de fraîcheur à la licence. Riche en possibilités, en détails, en option, en quêtes, le titre dispose d'un contenu faramineux qui tiendra le joueur en haleine. On pourra lui reprocher d'être redondant, mais il tente également d'apporter de la diversité en vous faisant jouer différents personnages, dans différents contextes. Ce Sims Medieval passionne le joueur qui se laissera prendre dans ses filets. Difficile d'ailleurs de parler de lui et de se montrer exhaustif dans ce qu'il propose. Dans tous les cas, la franchise a bien raison de montrer son potentiel dans un autre contexte, les puristes ont bien assez à faire avec les addons déjà disponibles et à venir.

Accéder au test Les Sims Medieval

Complément d'information
  • Test les Sims 3
    Les Sims 3 s'offre un nouveau foyer. Délaissant le PC, la licence d'Electronic Arts part en villégiature découvrir de nouveaux joueurs sur consoles.
  • Test Les Sims 3
    Les fans les attendaient, les Sims sont de retour ! La troisième génération apporte avec elle sont lot de nouveautés dont certaines devraient particulièrement séduire.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]