Test Sin and Punishment 2

Le par  |  0 commentaire(s)

Le plus grand pouvoir de Sin and Punishment 2 est sans aucun doute celui de proposer une action quasi-incessante et sans ralentissements (nous avons droit à du 60 images par seconde mes amis), ou en tout cas ils ont disparu de ma mémoire. On tape dans le haut du panier au niveau de la réalisation du jeu, malgré quelques faiblesses si on le compare à d'autres productions Wii comme Super Mario Galaxy 2. Si Isa et Kachi n'impressionnent pas, surtout pendant les cut-scenes et même en jouissant d'un agréable design, c'est surtout les environnements et les boss qui ont bénéficié d'un travail notable et respectable. Ca explose de partout, Treasure n'a pas lésiné sur les effets graphiques et même l'aliasing ne parvient pas à gâcher la fête.

Sin and Punishment Succesor of the Skies test (9) Sin and Punishment Succesor of the Skies test (10)

Même en ce qui concerne le plan sonore, il n'y a pas à se plaindre. Toshiya Tamanaka (compositeur des musiques du premier volet) a cédé sa place à Norio Hanzawa, qui s'est plutôt bien débrouillé pour parvenir à reprendre le flambeau avec brio. L'ambiance est très bonne, et certains morceaux ont de quoi devenir cultes (celui de l'ultime bataille par exemple est assez sublime). On nous donne également le choix de laisser les voix américaines ou bien de sélectionner le doublage japonais. Merci bien.

Sin and Punishment Succesor of the Skies test (11) Sin and Punishment Succesor of the Skies test (12)

Un petit reproche si vous me le permettez, concernant le mode deux joueurs du titre. Dans Sin and Punishment 2, le premier contrôle uniquement les mouvements de son personnage, tandis que le second ne s'occupe que du viseur, en tirant sur tous les ennemis voulant du mal à son compagnon (soit un total de 100%). On aurait évidemment et logiquement accueilli avec joie un mode coopération plus généreux et nous offrant la possibilité (légitime) que chacun puisse manier un personnage avec la totalité de ses moyens. Mais ce que nous avons ici demeure satisfaisant, puisque la particularité de ce mode, pas tellement fréquente dans la plupart des jeux, nous fera aborder l'aventure sous un autre jour.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]