Test Smackdown Vs Raw 2008

Le par  |  0 commentaire(s)
Le catch, plus que tout autre discipline, met en avant la mise en scène, la préparation visuelle, l'affrontement verbal, l'arrogance dans les postures et tout un tas d'autres choses absolument kitchs pour qui ne les aime pas mais totalement indispensables au fan qui se respecte. Un soft qui prétend défendre les intérêts de la WWE doit ainsi proposer au joueur que nous sommes les mêmes atours que la version visible en différé sur la TNT. Smackdown Vs Raw 2008 ne se défile donc pas. Avant chaque combat, l'entrée en scène des différents combattants est un moment fort.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (5)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (6)

Chaque protagoniste présent dans ce jeu a reçu un traitement tout particulier afin que cette mise en bouche soit aussi fidèle que possible à la réalité. On voit avec un plaisir non dissimulé l'entrée de Batista ou John Cena telle qu'on peut la regarder devant son petit écran de façon tout à fait passive. Pour ce qui est du déroulement des matchs, il en va de même. On retrouve ainsi la personnalité variable en fonction de son personnage (le gros pataud plein de muscles mais puissant, le super voltigeur de la mort ou encore l'amoureux de la torture physique par exemple) à travers huit types de caractéristiques de combat.


Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (7)     Test Smackdown vs Raw 2008 PS3 image (8)

Mais l'on retrouve tout autant les prises ultimes les plus connues des catcheurs qui sévissent dans cet univers aux frasques perpétuelles. Quand on aura ajouté qu'au cours des combats on peut tout autant utiliser les objets autour du ring afin de faire bien mal au crâne de l'adversaire ou que l'on peut encore aller fracasser la tête de l'arbitre si celui-ci ne prend pas la décision qui s'impose, à savoir nous déclarer vainqueur, vous comprendrez qu'une bonne partie de ce qui fait le sel de la WWE se retrouve dans ce jeu. Seul le roster incomplet même si conséquent, ternit un peu le paysage sur ce point de la fidélité à la réalité.
Dans le même style
  • Test Smackdown Vs Raw 2009
    Une fois n'est pas coutume, THQ nous met à jour une de ses licences fétiches : Smackdown Vs Raw. Après une édition 2008 particulièrement bonne, le nouvel opus propose de nombreuses mises à jour en terme de contenu, tout en rehaussant ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]