Test So Blonde Retour sur l'île oubliée

Le par  |  0 commentaire(s)
So Blonde

Blonde jusqu'au bout des ongles, l'héroïne de ce jeu vidéo n'en reste pas moins futée et vous entraîne dans un bien sympathique point'n click.

So Blonde Retour sur l'île oubliée n'est pas une aventure qui fait suite à celle vécue par les joueurs PC en 2008, mais bien une adaptation de ce même titre sur Wii. Aussi, si vous avez oeuvré sur ce dernier en date, il ne vous sera pas utile de rejoindre Sunny en terrain connu. Les autres joueurs découvriront un titre rafraîchissant, qui laisse la part belle à son ambiance et son humour. Les développeurs ont tenu à poser leur histoire dans un vrai cadre fouillé, admirable en détails et menée par un lot de personnages tous très charismatiques. C'est d'ailleurs tout ce qui fait le charme de So Blonde.

So BlondePour le reste, vous découvrirez un gameplay typique des point'n click en général. Les énigmes ne se montreront pas difficiles mais vous demanderont tout de même un minimum de réflexion. Vous devrez appréhender cette aventure tel un Robinson Crusoë devant trouver des solutions avec les moyens du bord. On se laisse donc facilement emporté par ce jeu, même si ici et là quelques défauts nous ramènent parfois à quai. Mais dans l'ensemble, le titre séduit par son atmosphère et la petite Sunny se révèle plus futée que la majorité des blondes. Une aventure très bien construite, un scénario bien mené, voilà ce qui séduit dans ce So Blonde.

Accéder au test So Blonde

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]