Test So Blonde Retour sur l'île oubliée

Le par  |  0 commentaire(s)
Test So Blonde

Après avoir satisfait les joueurs PC de ses caprices et ses remarques superficielles, Sunny reprend du service dans un volet Wii. So Blonde revient dans une aventure similaire à celle vécue par les amateurs de point'n click il y a deux ans. L'esprit de la franchise est inchangé, conserve cette influence issue de Monkey Island et Sunny est elle aussi fidèle à elle-même. Pour tous ceux qui ne l'aurait pas entendu se plaindre dans la version PC.

Que les défenseurs des blondes ne s'offensent pas de ce jeu vidéo. Il n'est pas ici question de les montrer une nouvelle fois sous leur pire jour, particulièrement bêtes et peu futées. Ou juste un peu. La blonde en question ici fait plus penser à une jeune femme comme Paris Hilton, une jeune fille issue d'un milieu doré habitué à tout avoir et à ce qu'on lui donne tout. Mais comme il s'agit aussi d'un poin't click et que cette jeune personne devra user de ses neurones pour se sortir d'un mauvais pas, on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement idiote. Vous l'aiderez du moins à ne pas l'être... En revanche, il vous faudra faire ami-ami avec elle, supporter sa voix nasillarde et ses réflexions inutiles. Ce qui dans un premier temps, n'est pas gagné, et il se peut que vous éprouviez l'envie de l'abandonner à votre tour sur cette île et de brûler tous les bateaux disponibles pour qu'elle ne puisse quitter les lieux.

So Blonde Wii (18) So Blonde Wii (19)

Cette jeune fille dont on parle ici s'appelle Sunny. Adolescente de 17 ans, la jeune fille vit les problèmes de son âge (une copine indisponible pour lui raconter les dernières dix minutes de sa vie) et de son rang (des parents fortunés mais ingrats qui lui ont offert une croisière.) Entre ses histoires de maquillage, son statut de fille à papa habituée à tout avoir, son envie de séduire tout mâle de plus de vingt-cinq ans, Sunny nous use de ses réflexions superficielles. Les développeurs ont forcé le trait à l'extrême et Sunny n'est rien d'autre qu'une véritable peste. Jusqu'au moment où, malheureusement pour elle, elle bascule à bâbord et se réveille seule sur une île inconnue, sans téléphone portable mais avec sa trousse de maquillage intacte. Peu ou pas consciente de cette situation somme toute délicate, Sunny devra prendre sur elle et s'adapter à son nouveau milieu. On plaint les autochtones du coin...

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]