Test Sonic et le Chevalier Noir

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

La Sonic Team se montre prolifique. Après Sonic Unleashed sorti il y a quelques mois, le hérisson bleu reprend du service sur la Wii.

Sonic voyage à travers le temps et les époques et atterrit à Camelot sous le règne du roi Arthur. Ce dernier est sous le joug d'une malédiction et sème la terreur sur les villageois. Sonic doit se transformer en preux chevalier, apprendre à manier l'épée et venir à bout du Chevalier Noir. Ce nouveau titre de la Sonic Team prend une orientation tournée vers l'action. Les combats seront donc plus nombreux que les phases de vitesse propres à Sonic. Les fans risquent d'apprécier moyennement le changement et les quelques autres imperfections du titre.

Sonic et le Chevalier Noir"Sonic et le Chevalier Noir se montre assez surprenant, dans le sens où il nous lasse mais nous intéresse en même temps. Il nous lasse  par sa trop grande répétition des missions, par son gameplay basique et trop sommaire, par l'éradication quasi complète des pointes de vitesse si propre à Sonic. Il nous intéresse en revanche par son scénario, par son déroulement même s'il s'avère au final extrêmement court. Quant aux environnements variés, eux aussi séduisent. Il n'est pas dit pour autant que ces quelques attraits arrivent à dépasser le sentiment qu'il nous reste au final. Sonic reste Sonic mais se perd dans un autre genre de jeu. Les combats, ce n'est pas ce qu'on attend en priorité de la part du hérisson bleu. Le défi était bien tenté, mais pas assez exploité, pas assez mêlé au concept habituel. Trop court, trop ciblé, le titre manque de saveur."

Accéder au test Sonic et Le Chevalier Noir

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]