Test Sonic Rivals

Le par  |  0 commentaire(s)
Soyez prévenus, vous allez grincer des dents à plusieurs reprises. Gagner la course ne sera pas simple, sachez le tout de suite avant de vous faire des illusions. Vous êtes premier à 50 mètres de l'arrivée ' Ne lâchez rien, ne criez pas victoire, restez concentré. Parce que l'adversaire qui sort de nulle part, qui vous pousse honteusement sur le bas côté (mais que fait l'arbitre !) et file droit vers la victoire, ça peut aussi vous arriver et pas qu'une seule fois. Et là oui franchement ça énerve !
Sonic Rivals - img7 Sonic Rivals - img8
A aucun moment là course ne sera donnée, pas avant le drapeau final en tout cas. Vous ne serez jamais à l'abri d'un dépassement. Votre victoire ne dépend pas seulement de votre dextérité, mais celle de votre adversaire joue aussi dans la balance. A la louche, comptez même sur du 50-50. Des fois, avec du bol, il sera coincé devant un obstacle, son IA lui fera défaut. Vous n'aurez qu'à passer devant lui, en lui donnant un coup pour lui faire perdre ses rings. Oui c'est bas, mais pas de sentiment. Il vous fera le même coup 100 mètres plus loin alors, profitez d'un instant de faiblesse.

Mais alors, qu'est ce que ce jeu peut être frustrant par moment ! Vous pensez être devant et non ! Le loustic vous passe devant et vous êtes bon pour recommencer la course... Et comme on s'acharne assez facilement sur des courses de même pas trois minutes, vous ne voyez plus le temps passé. Vous en sortez tant bien que mal avec un mal de crâne à force de fixer la console pendant deux heures (et à vous énerver aussi...) mais au moins, vous les avez tous eu... Même les boss, c'est vous qui les avez tué, vous n'avez rien laissé à vos adversaires, même pas les miettes... Non mais oh, dépasser à 20 mètres de l'arrivée, ça mérite vengeance...
Sonic Rivals - img9 Sonic Rivals - img10
Histoire de mettre toutes les chances de votre côté, sachez que vous avez des "coups" pour mettre des bâtons dans les roues. Vous pouvez laisser traîner un pied pour faire tomber votre adversaire et lui faire perdre tous ses rings (yerk yerk yerk) ou lui sauter dessus en boule et lui laminer le corps avec vos pics. Il n'y résiste pas... En cours de route vous trouverez également sur votre chemin des pouvoirs pour ralentir l'Autre. Glacez-le, brûlez-le, tous les coups sont permis et mis à disposition. Encore faut-il s'en servir. Mais bon, votre adversaire sait lui aussi faire tout ça, donc méfiez-vous. Ne confondez pas l'item qui vous donnera le pouvoir de transformer l'autre en glaçon, et celui déposé justement par votre adversaire pour vous changer vous-même en glace... Ayez l'oeil, c'est subtil...
Sonic Rivals - img11 Sonic Rivals - img12
Le plus simple reste encore de filer droit devant vous, d'éviter les pièges, les ennemis, et de ne penser qu'à une seule chose : aller vite. A force de refaire les courses, vous remarquerez que vous aurez le choix de prendre plusieurs chemins. Sur le fond c'est vrai, mais comme vous allez tellement vite vous passez souvent par le même chemin. De toute façon vos yeux sont rivés sur la position de votre adversaire et la vôtre, à tel point que tout ce qui se trouve autour passera au second plan. Retenez juste ceci : VIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEE !

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]