Test Sonic & Sega All Stars Racing

Le par  |  0 commentaire(s)
Sonic & Sega All Stars Racing

Mario et sa clique laissent leur place sur le bitume à l'équipe Sega. Sonic et ses collègues font vrombir les moteurs et se lancent dans un jeu de course comme on les aime.

Mario Kart nous amuse mais nous lasse. Sega profite donc de ce moment de battement pour nous faire parvenir un titre ressemblant de beaucoup à celui de Nintendo, mais se distinguant aussi par son propre univers et son approche de la compétition. Vous retrouverez ainsi nombre de stars de Sega, au volant d'un véhicule particulier. A vous de mener tambour battant les coupes et de remporter les victoires, notamment grâce aux objets bonus mais aussi à la technique du dérapage.

Sonic & Sega All Stars Racing"Les mauvaises langues n'hésiteront pas à évoquer la trop grande ressemblance avec Mario Kart. Certes, on retrouve dans ce Sonic & Sega All Stars Racing nombre de similitudes mais aussi nombre de différences. Sega ne s'est pas contenté de coller ses licences sur un modèle pré-établi mais l'a retravaillé à sa manière en y ajoutant des aspects très personnels. Parmi eux on retiendra la personnalité des circuits, l'obligation d'user de la technique du dérapage ou encore l'IA un peu plus compétitive. Et puis Sega nous apporte aussi la fraîcheur de la nouveauté, les circuits inédits, des personnages souvent discrets... Si Mario est déjà bien installé sur la console, Sonic grignotera l'intérêt que lui porte les joueurs. Ces nouveaux challenges sont les bienvenus."

Accéder au test Sonic & Sega All Stars Racing

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]