Test SOS Fantômes PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo PSP - jaquette s o s fantomes le jeu video playstation portable psp cover avant g

SOS Fantômes, le jeu vidéo, nous revient dans des versions multiplateformes après avoir visité les consoles de salon. Et il est parfois des retours qui ne devraient pas se faire...

Testé à l'époque dans sa version PS3, SOS Fantômes nous avait séduit par sa grande fidélité aux films dont il tirait sa source, par la modélisation des personnages qui donnait l'impression de retrouver les vrais acteurs sur nos écrans, par les doublages, la prise en main confortable, etc. Sans être pour autant un grand titre de l'année 2009, SOS Fantômes nous avait permis de passer un bon moment de jeu. Il semblerait que cette sensation soit aujourd'hui oubliée, surtout si vous tentez d'approcher la version PSP qui a, de son côté, exaspéré Fabien. Mieux vaut donc rester sur un bon souvenir...

SOS Fantômes : Le Jeu Vidéo PSP - jaquette s o s fantomes le jeu video playstation portable psp cover avant g"Après un épisode HD de bonne qualité générale, SOS Fantômes débarque sur plusieurs formats techniquement inférieurs. Cette version PSP arbore un remaniement artistique qui opte pour une modélisation cartoon qui ne sert finalement que d'alibi pour cacher un amas de bugs et autres incohérences techniques qui entravent sévèrement le confort de jeu. Qui plus est, le gameplay initial est grandement inadapté aux contrôles de la console portable de Sony, révélant une pénibilité de prise en main. Bref, le titre n'a pour lui que le scénario qui plaira davantage aux fans et connaisseurs des deux longs métrages. Qu'on se le dise, il s'agit ici d'une des versions les plus abominables du soft."

Accéder au test SOS Fantômes PSP

Complément d'information
  • Test LittleBigPlanet PSP
    La licence LitteBigPlanet se dote d'une version nomade. L'occasion pour les amateurs du sackboy d'emporter avec eux et n'importe où c'est univers toujours en mouvement.
  • Test Shrek le Troisième PSP
    Après Shrek le Troisième sur Wii qui ne nous avait pas convaincu, nous retentons l'expérience avec la version PSP qui est loin de faire mieux.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]