Test Soulcalibur IV

Le par  |  1 commentaire(s)
On vous a donc vanté les mérites de la possibilité de gagner expérience et breloques pour personnaliser votre avatar, ce qui n'a rien de cosmétique. En effet, loin de la simple adjonction d'un masque de Zorro ou d'une tenue de Spiderman aussi colorée qu'inutile, Soulcalibur 4 intègre une vrai customisation des personnages qui va bien au delà des effets de manche. Déjà, notre héros progresse en expérience et voit donc ses caractéristiques évoluer. Mais surtout, chaque partie de son équipement renferme capacités et compétences.


test soulcalibur 4 ps3 image (13)     test soulcalibur 4 ps3 image (14)

Outre les bonus ou malus en attaque, défense et points de vie, ils modifient les facteurs de puissance, d'impact, de jauge ou de spécial qui se révèlent cruciaux. Car ces points qui sont attribués permettent de compléter la panoplie du combattant avec des compétences particulières telles qu'un bonus de jauge ou encore la faculté de détruire plus facilement l'armure du bourrin qui fait face. Et si cette personnalisation du personnage permet d'en faire une arme qui correspond à la façon de combattre du joueur, attentiste ou offensif, elle offre même une part de stratégie.


test soulcalibur 4 ps3 image (15)     test soulcalibur 4 ps3 image (16)

En effet, pour prendre un exemple simple, on peut ainsi décider de customiser un personnage en lui attribuant des facultés de puissance et de destruction de boucliers adverse très au dessus de la moyenne. Puis on prend un autre personnage vif et rapide pour le booster en défense et en vie. Lorsque l'on choisit ces deux combattants en mode tour des âmes on peut donc commencer le combat avec le premier pour affaiblir au maximum l'adversaire et switcher une fois la défense brisée afin de finir le travail avec le second.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #304061
À quand une version PC ???
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]