Test SoulCalibur Broken Destiny

Le par  |  0 commentaire(s)
SoulCalibur Broken destiny

Premier SoulCalibur à sortir sur PSP, le titre de Namco Bandaï Games était surtout attendu pour sa prise en main. Il semblerait que l'essai soit concluant.

SoulCalibur Broken destinyOn ne doutait pas de la qualité de ce SoulCalibur sur PSP, les images et vidéos présentées nous dévoilaient régulièrement des graphismes à la hauteur des attentes. En revanche, c'est surtout vers la prise en main et le gameplay que les inquiétudes se portaient. Et effectivement, si le confort de jeu n'est pas réellement au rendez-vous, elle n'en reste pas moins bien pensée pour la console. L'habitude est à prendre et le reste du jeu n'est que plaisir pour les amateurs de la licence.

"Nonobstant le fait que ce fameux gameplay aurait pu nous apporter bien des satisfactions supplémentaires, sans vraiment savoir par quel tour de magie ceci aurait pu arriver, Soulcalibur Broken Destiny réussit au final dans son combat : porter sur une PSP une saga dont l'aura n'est plus à démonter et qui pourrait se contenter de faire des suites sans prendre aucun risque. Manifestement, la prise de risque à parfois du bon et c'est vraisemblablement ce que se diront les acheteurs au moment de découvrir leur nouveau joujou. Car ce titre est une fidèle adaptation sur un support qui n'est pas forcément prévu pour, notamment en matière de nombre de boutons ou de taille d'écran. Et une adaptation qui se permet le luxe de se démarquer de ses aînés en intégrant quelques ingrédients qui lui sont propres dont deux nouveaux persos tout à fait plaisants à pratiquer. Un must sur PSP dans le genre, et un incontournable pour tous les amoureux de Soulcalibur possédant la petite console de Sony."

Accéder au test SoulCalibur Broken Destiny

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]