Test Soulcalibur Broken Destiny

Le par  |  0 commentaire(s)

Et la référence à God Of War III n'a, vous vous en doutez peut être, rien de fortuite. Car au delà de la réussite technique, c'est aussi la fighter list qui donne tout son poids à ce titre. En effet, pas moins de 28 combattants sont au rendez-vous dont le célèbre, le grand, l'unique Kratos. Quand on se rappelle ce dont il est capable au sein de son univers perso, on salive d'avance à l'idée des enchaînements que l'on va pouvoir porter. Et bien pour une fois on ne va pas faire les rabats joie car plusieurs mouvements spéciaux de notre ami ont été conservés...

 

test soulcalibur broken destiny psp image (7)     test soulcalibur broken destiny psp image (8)

Vous imaginez donc sans mal le ballet des lames ! Un second personnage tout nouveau apparaît dans une parallèle avec Voldo probablement pour lui donner la réplique. Et si quelques autres disparaissent dont les trois derniers venus de l'univers Star Wars, il faut bien avouer que le nombre total de combattants suffit amplement à notre bonheur et nous impose de nous familiariser de nouveaux avec tous les types de mouvements. Et c'est malgré tout à partir de ce point précis que notre scepticisme initial refait surface.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (9)     test soulcalibur broken destiny psp image (10)

Car comment faire en sorte de pouvoir exécuter les mêmes mouvements alors que l'on dispose de deux gâchettes de moins et que la préhension d'une PSP est loin d'être aussi évidente qu'une manette de console de salon ? La réponse tient quasiment dans la question puisque tout ceci n'est pas possible à transposer en l'état. Il ne s'agit alors que de dégrader le moins possible la version originelle pour en livrer un produit aussi proche que possible.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]