Test Soulcalibur Broken Destiny

Le par  |  0 commentaire(s)

Toutefois, on ne peut pas dire que l'on soit totalement satisfait par la maniabilité générale de ce titre. En premier lieu, il faut avoir des mains sacrément souples pour pouvoir parfois atteindre certains boutons simultanément et continuer à tenir sa PSP sans la faire tomber. En outre, ce fameux poids ainsi que l'obligation de continuer à regarder l'écran tout en se contorsionnant les mains font de ce titre un jeu qu'il est préférable de pratiquer par tranche de 30 minutes. Autrement, les luxations et crampes risquent de faire leur apparition.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (12)     test soulcalibur broken destiny psp image (13)

Une fois pris en compte ces désagréments, on a droit à un vrai bon gameplay à la soulcalibur qui nous offre l'opportunité de dépoiler totalement un adversaire en lui infligeant suffisamment de dégâts pour faire exploser les trois parties qui composent son armure. Vous vous doutez fort bien qu'une fois parvenu à cette extrémité, la résistance physique du gnome qui vous fait face risque d'en prendre un coup, et c'est bien sûr le cas. Devant le fait que la succession de blocage entraîne aussi une destruction de nos protections, on en devient alors plus offensifs.

 

test soulcalibur broken destiny psp image (14)     test soulcalibur broken destiny psp image (15)

Et pour le coup la référence aux chorégraphies et aux ballets refait surface car la multiplication des techniques, si tant est que vous parveniez à les sortir, engendre une succession d'effet de manches et d'apparitions lumineuses mais qui ne gênent en rien la visibilité de la situation périlleuse dans laquelle on se trouve alors. C'est donc un pis allez bien acceptable même si l'on eut aimé qu'il en fusse autrement pour cette partie gameplay tellement importante en ce qui concerne un jeu de combat.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]