Test SoulCalibur IV

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

SoulCalibur quatrième du nom affiche désormais présent sur console next gen. Refonte visuelle, nouveaux personnages, voilà de quoi satisfaire les fans de la série et les néophytes.

SoulCalibur IV ne déçoit donc pas. Toujours aussi accessible et plaisant à jouer, SoulCalibur est un des jeux de combats les plus ouverts, ce qui ne signifie pas pour autant qu'il est des plus faciles. Pourtant, tout type de joueur peut ici s'y retrouver, néophyte ou expert en la matière. Ce nouvel épisode n'expose pas de nombreuses nouveautés, juste ce qu'il faut pour alimenter l'intérêt des joueurs. Refonte visuelle, nouveaux personnages, création de personnage plus poussée et arrivée du mode online, voilà à peu près l'essentiel. SoulClibur 4

"Rien ne change véritablement dans ce SoulCalibur IV. Les habitués ne seront donc pas dépaysés dans cet épisode next-gen et se plairont même à admirer les arènes et les combattants. La liste des nouveaux personnages, avec l'arrivée de Yoda et du fameux apprenti à la dextérité de combat impressionnante, vous permettront de faire connaissance avec de nouvelles techniques de combat. De grands et bons moments de jeu en perspective pour ce titre qui, même s'il n'apporte pas des nouveautés percutantes, arrive encore à passionner les foules. Le capital sympathie pour la série a encore de beaux jours devant lui."



Complément d'information
  • Test SoulCalibur IV
    Après la version Xbox 360, c'est au tour de la version PS3 d'être étudiée. Autre plateforme, mais aussi autre regard sur le jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]