Test SoulCalibur Legends

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

L'été est placé sous le signe de la série SoulCalibur. Après les versions Xbox 360 et PS3, Namco offre aux joueurs un titre inédit pour la Wii, cette fois orienté beat'em all.

Transformer un SoulCalibur en beat'em all pour être plus jouable sur la Wii est une bonne idée. Le résultat n'est cependant pas sans décevoir quelque peu. Le jeu arrive tant bien que mal à nous divertir, mais trop de défauts viennent entacher notre plaisir de jeu. D'une qualité générale très moyenne, Namco a bien du mal à tenir la hauteur des jeux de combats sortis il y a peu. La Wii écope donc d'un titre qui ne marquera pas les annales. Dommage.
SoulCalibur Legends
"On s'attendait à mieux d'un épisode issu de la licence SoulCalibur. Le scénario amuse plus qu'il ne captive, réduisant les personnages quasi culte à des rôles de pantins sortis spécialement pour l'occasion. On se lasse donc assez vite, avec si peu de variétés, tant dans les environnements que dans les quêtes. La durée de vie n'étant pas des plus longues, on arrivera donc sans mal à boucler le jeu, mais sans grande motivation."

Complément d'information
  • Test SoulCalibur Broken Destiny
    Premier SoulCalibur à sortir sur PSP, le titre de Namco Bandaï Games était surtout attendu pour sa prise en main. Il semblerait que l'essai soit concluant.
  • Test SoulCalibur IV
    Après la version Xbox 360, c'est au tour de la version PS3 d'être étudiée. Autre plateforme, mais aussi autre regard sur le jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]