Test SoulCalibur Legends

Le par  |  0 commentaire(s)
... dit le dicton. Cela dépend de la situation, répondrons-nous. SoulCalibur Legends vous propose deux modes de jeu, un pour le côté solo, et l'autre pour le multi. Dans ce dernier mode, le titre propose à deux joueurs de se rejoindre dans la même aventure et sur écran splitté. Le titre est tellement mal réalisé sur ce point que vous ne vous y attarderez pas. Tenez-vous le pour dit, SoulCalibur Legends doit se jouer en solo, pour la paix des ménages, des relations amicales, pour vos nerfs et pour votre plaisir.

SoulCalibur Legends (22) SoulCalibur Legends (23)

Mais dans la partie solo, vous ne jouerez pas qu'un seul personnage. Siegrfried se verra vite rejoint par des personnages connus de la licence, au nombre de sept eux aussi, tels que Ivy (toujours à son avantage), Sophytia, Mitsurugi, Taki, le golem Astaroth ainsi qu'un autre personnage issu de Tales of Symphonia. On ne reviendra pas sur le choix de ces présences, certainement très discutables auprès des fans.

Mais parlons plutôt du système deux joueurs du titre. Il ne s'agit pas de faire évoluer deux personnages en même temps comme le fait un mode coopération. Disons plutôt que le deuxième personnage est plus perçu comme un joker si le premier venait à mourir. Notez aussi que ce sera à vous de choisir votre fine équipe lors de chaque début de niveau. Pensez à faire tourner un peu tous les personnages, pour que tous puissent bénéficier de la montée en expérience les rendant plus fort.
Tous bénéficieront d'armes supplémentaires à débloquer, mais celles-ci ne changeront d'aucune façon la puissance de votre joueur. Ce sera juste pour varier les plaisirs, mais leur présence ne vous sera pas d'une grande utilité.


Dans le même style
  • Test Soulcalibur Broken Destiny
    Depuis l'an dernier, nos consoles de salons avaient pu découvrir un nouvel opus de la série des Soulcalibur. Et jusqu'à présent, aucune déclinaison n'était venue se frotter à la petite console portable de Sony. L'affront est ainsi ...
  • Test Soulcalibur IV
    Initiée sur la Dreamcast de Sega il y a fort fort longtemps, la série des Soulcalibur nous revient avec son volet 4 sur Xbox 360 et PS3. Chaque version possède d'ailleurs son "égérie" collant avec les couleurs traditionnelles de la ...
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]