Test Space Siege

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Avis aux amateurs de RPG, Sega vous offre un titre qui sur le papier se montre séduisant. Chris Taylor aux commandes, suite de Dungeon Siege, deux bons points de départ.

C'est peut être une déception qui risque de vous  accueillir si vous vous attendez à jouer à un titre d'aussi bonne qualité que Dungeon Siege. Le déménagement dans l'espace de ce hack'n slash lui fait un peu perdre la tête et de son intérêt. Le côté RPG s'amenuise, mais le titre gagne en action puisque le titre vous demandera avant tout de tuer nombre d'ennemis. La complexité d'antant fait aussi place à une grande facilité dans la prise en main et la réalisation des missions, un point qui gênera particulièrement les joueurs exigents.
Space Siege
"Doté de bonnes idées, Gas Powered Games avait de quoi secouer le monde des RPG. Au lieu de ça, les développeurs ont tenté de simplifier au maximum la dimension RPG du titre qui ne ressemble finalement qu’à un simple jeu de tir. Les compétences et les améliorations disponibles se montrent timidement lors des affrontements et c’est bien dommage. Space Siege reste un bon jeu d’action et procure de bons moments d’action. Mais en tant que Action- RPG, l’ensemble déçoit véritablement. Il se déleste tragiquement d’éléments typiques des RPG comme le leveling/grinding ou encore les objets uniques. Dommage, le potentiel était là…"

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]