Test Space Siege

Le par  |  0 commentaire(s)
Certaines armes lourdes requièrent même de tels implants pour fonctionner correctement comme le minigun ou le canon Gauss, des armes de bourrin en somme. Pour tenter de gagner en efficacité, le joueur aura à sa disposition deux arbres de compétences touchant des domaines militaires et électroniques qu’il pourra débloquer grâce aux deux points offerts à chaque passage de niveau.

La plupart de ces compétences sont peu utiles pour le joueur conventionnel, hormis l’efficace bouclier. Elles trouveront un intérêt certain en début de partie, mais seront rapidement oubliées au profit du lance-roquette. Il en est de même avec les mines et les grenades. La carte en plus d’être succincte peut compliquer notre vie. Elle ne signale en effet les objectifs que sur deux axes, c’est au joueur et à lui seul de trouver le bon étage.

Space Siege   Image 30  Space Siege   Image 31

Le jeu se résume techniquement en trois mots, avancer, viser et tuer. Il offre parfois la possibilité d’emprunter des voies différentes qui n’apportent malheureusement pas grand-chose. Les pseudos-embuscades pimentent quelque peu la difficulté. A force, le joueur se lasse de ces simples artifices utilisés du début à la fin.

Le scénario peu accrocheur se voit même rétrogradé au second plan, la faute à des disques optiques qui nous offrent un complément d’information concernant le contexte du jeu. C’est au final, l’histoire d’une jeune fille du nom de Clara qui tire son épingle du jeu. Elle fera des brèves apparitions durant une bonne moitié du jeu.

Space Siege   Image 22  Space Siege   Image 15
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]