Test Speed Racer

Le par  |  0 commentaire(s)
Si le titre se montre assez sympathique dans sa prise en main et son concept de conduite assez musclé, il porte néanmoins un gros point noir : son manque de contenu. Assez répétitif, vous aurez vite l'impression de faire la même chose. Le Mode solo comprend trois type de courses. Que ce soit en contre-la-montre, course simple ou en championnat, le titre s'articule sur le même schéma. Trois classes de courses, dont seule la première est accessible au lancement du jeu, les deux autres étant à débloquer. Le nombre de circuits est assez limité puisqu'il n'en existe que six, à débloquer eux aussi au fur et à mesure. Bref, vous avez donc toujours l'impression de parcourir les mêmes circuits sans qu'aucun autre critère ne change véritablement.
Le mode multijoueurs ne propose qu'à deux joueurs de s'affronter l'un contre l'autre. Ici aussi sont disponibles des championnats et des courses libres.

Speed Racer (13) Speed Racer (12)

Du côté des personnages, la liste se trouve, par comparaison au contenu en lui même, étrangement longue. Vingts pilotes sont disponibles, dont la grande majorité est à débloquer. Quatre d'entre eux sont accessibles au lancement du jeu. Pour choisir votre pilote de prédilection, des caractéristiques s'affichent à l'écran, concernant la vitesse, l'accélération, la maniabilité et la force. A vous de voir quelque style de conduite vous souhaitez adopter pour remporter vos victoires.

Speed Racer (11) Speed Racer (8)
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]