Test Spider-Man Bataille pour New-York

Le par  |  0 commentaire(s)
Article n° 331 - Test Spider-Man Bataille pour New-York (120*120)

Spider-Man revient dans de nouvelles aventures où vous aurez l'occasion de jouer alternativement l'homme araignée et Norman Osborn, alias le Bouffon Vert. Il vous faudra donner des baffes à tout va, sauver les pauvres citoyens innocents des gangs et des méchants et évoluer jusqu'à atteindre le boss de fin de niveau. Vous retrouverez avec plaisir les pages des Comics. Quant au plaisir de jouer en lui-même c'est une autre histoire...

New-York est en péréptuel danger. Que ce soit à cause des super vilains ou des gangs de voyous, les citoyens ont du mal à connaître une vie paisible. C'est un peu le prix à payer quand on possède tous les super héros de la terre ! Cette fois, c'est au tour de Spider Man de faire régner l'ordre et de protéger les innocents. Avec sa toile et sa souplesse d'homme araignée, Spidey mise tout sur sa rapidité pour venir à bout des "méchants", parce que côté coup de poing, il est un peu faiblard.

Spider-Man Bataille pour New York - img1Spider-Man Bataille pour New York - img2

A côté de ça, vous aurez aussi à jouer le Bouffon Vert qui, pour l'occasion, ressemble vraiment à  l'incroyable Hulk. Lui, les coups, il en dispense à tout va et n'est pas du genre à effleurer les joues d'une caresse amicale. Pire, il adore mettre le boxon partout où il passe et donc par la même occasion mettre en danger les habitants qu'il croise. Le début du jeu vous offrira un aperçu de ce qu'il vous attend. Vous démarrez avec le Bouffon qui s'accage à coup de boule de feu un lycée entier. Résultat, Spidey est obligé de repasser par derrière et de sauver les pauvres malheureux qui risquent de mourir asphixiés ou brûlés vifs.

Spider-Man Bataille pour New York - img3Spider-Man Bataille pour New York - img4

Spider-Man ne vous demandera pas masse de réflexion. Il vous faudra taper sur tous les adversaires qui s'opposent à vous et sauver les âmes en détresse. Vous pourrez les retrouver à travers les niveaux grâce à des points d'exclamation situés sur votre écran. Ces signes sont acollés à une jauge de vie et plus elle se vide plus vous devez vous presser. Rien de bien compliqué en soi donc. Les niveaux étant parfaitement linéraires, vous n'aurez même pas de questions à vous poser quant au chemin à suivre. Laissez-vous guider, taper sur tout ce qui se présente à vous, grimpez partout où vous pouvez et si, par le plus grand des hasards vous êtes bloqués, c'est que vous avez sans doute oublié d'appuyer sur un interrupteur. Un petit retour en arrière ne vous coutera pas grand chose, d'autant que l'endoit clé sera signalé par des petites flèches qui ne manqueront pas d'attirer votre attention.

Spider-Man Bataille pour New York - img5Spider-Man Bataille pour New York - img6

Et puis de temps en temps, alors que vous penser que le jeu est d'une facilité outrageante vous tomberez sur les boss de fin de niveau. Si le premier passe comme une lettre à la poste, le second vous donnera déjà nettement plus de fil à retordre. On ne peut pas dire que le degré de difficulté soit particulièrement équilibré dans ce jeu. Mais en manipulant habilement votre héros, vous devriez ne pas perdre trop de temps devant un monstre un peu trop coriace.

Dans le même style
  • Test LotR Bataille pour la terre du milieu 2
    Le jeu vidéo Bataille pour la terre du milieu 2 ouvre les hostilités du genre RTS sur console nouvelle génération. Ce titre déjà paru quelques mois auparavant sur PC, débarque sur console avec la ferme intention d'établir une ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]