Test Splinter Cell Conviction

Le par  |  0 commentaire(s)
Splinter Cell Conviction - Jaquette

Longtemps attendu et reporté par son éditeur, Splinter Cell Conviction a vu enfin le jour la semaine passée. Il est temps désormais pour les joueurs d'apprécier les nouvelles aventures de Sam Fisher.

Splinter Cell Conviction - JaquetteSplinter Cell Conviction est enfin réel et peut tourner actuellement sur les plateformes Xbox 360 et PC, Ubisoft entretenant le mystère quant à une éventuelle version PS3. Après quelques années d'attentes, de reports plus ou moins longs, de refonte complète du projet initial, cet énième volet semble avoir enfin trouvé le bon chemin. Toute cette attente semble être justifiée au regard des critiques fournies sur le titre, Alain lui apposant même un 9/10. Une belle réussite donc pour Ubisoft qui semble satisfaire l'ensemble des fans, malgré tout de même quelques petits défauts.

"Hormis une déconcertante accessibilité et un niveau de difficulté étonnement bas, Spinter Cell Conviction est un excellent jeu d’infiltration bénéficiant de mécanismes de jeu efficaces, d’un scénario rondement mené ainsi que d’un mode co-op jouissif. Un excellent lot vidéoludique à conseiller à tous les amateurs d’action et d’infiltration."

Accéder au test Splinter Cell Conviction

Complément d'information
  • Test Splinter Cell 3D
    Ubisoft ressert à nouveau l'épisode Chaos Theory aux joueurs 3DS. Si l'inédit n'y est pas, le titre s'affiche comme l'un des meilleurs de la portable de Nintendo.
  • Test Splinter Cell Double Agent
    Le voilà donc ce test de Splinter Cell Double Agent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]