Test Spore Creatures

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Electronic Arts a décidé de décliner son titre de la rentrée en version portable. Un jeu dont il est possible de se passer, surtout si l'on est fan du premier.

Oubliez Spore sur PC si vous souhaitez vous procurer ce jeu DS. Ici, vous aurez droit à une version simplifiée du grand, dont le contenu est pour beaucoup réduit à l'essentiel. Spore Creatures porte bien son nom puisque vous aurez à gérer une créature du début à la fin et vous occuper de son évolution. Il ne reste donc plus qu'au jeu original une seule phase, contrairement aux différents stades sur lesquels vous pouviez jouer sur PC. Ce jeu DS est donc bien triste et bien trop simple.

Spore Creatures"L'originalité de Spore Créatures est bien mal mis en avant. On se trouve vite face à un jeu vidéo dont le contenu ne se montre pas des plus étoffé. Mise à part le côté personnalisation de la créature avec les différents objets récoltés ici et là, le reste du jeu n'a rien de bien révolutionnaire. Missions répétitives, mini-jeux toujours identiques, l'intérêt s'amenuise très rapidement. On le laissera volontiers aux plus jeunes joueurs pour qu'ils puissent eux aussi, vivre à leur façon, l'expérience Spore. Mais sans plus."



Complément d'information
  • Test Spore Hero
    Spore Hero a tenu ses promesses : offrir aux joueurs Wii une expérience voisine de celle de Spore, mais dans un style totalement différent.
  • Test Spore
    Sans doute l'un des jeux de cette année 2008. Pas forcément par sa qualité première, mais surtout pour l'originalité de son concept.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]