Test SSX Blur

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Ils seront sans doute déçus les fans de la première heure de voir que les développeurs ne prennent pas la peine de leur offrir un titre nouveau.

Ils seront sans doute déçus les fans de la première heure de voir que les développeurs ne prennent pas la peine de leur offrir un titre nouveau. Pour éviter les grosses déceptions, sachez-le, SSX Blur n'est qu'un ensemble d'élément repris dans les volets précédents. Le contenu ne présente rien de nouveau et même les courses en elle-même vous laisseront une impression de déjà vu. Bon, soit. Heureusement, le jeu possède encore assez d'intérêt pour ne pas finir de lasser complètement ses joueurs.

Ssx blur packshot smallLe titre arrivera à vous procurer toutes les sensations de glisse que peut apporter un jeu vidéo. Le nunchuck aura du mal de temps en temps à assurer les mouvements qu'il génère mais vous réussirez à vous en sortir. Très complet, le jeu vous proposera de nombreuses épreuves, du didacticiel au multi, mettant au défi votre dextérité. Si les connaisseurs ne s'enthousiasmeront pas plus que ça, les néophytes s'essaieront aux figures ultimes avec plus ou moins de réussite selon les cas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]