Test SSX Blur

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour vous lancer dans les choses sérieuses, c'est-à dire sur les pistes, deux possibilités s'offrent à vous. Soit vous faites une petite partie comme ça, histoire de jouer entre deux autres activités, soit vous vous jetez dans la compétition avec le mode carrière qui demandera vraiment du temps, et de la dextérité.
Si vous avez peu de temps devant vous, alors les épreuves vous conviendront. Idéales pour ne pas rester planté devant la console pendant des heures et des heures, elle vous apporteront du plaisir (si vous gagnez) sur un cours laps de temps. Le mode carrière lui, fera de vous un champion...

SSX Blur - img 11 SSX Blur - img 12

Les épreuves se présentent sous forme de six courses et autres défis. Course, pour finir premier, Slopestyle, pour finir premier en trouvant la voie la plus rapide, Half-Pipe, pour enchaîner les tricks et sauts, Big air pour réaliser des figures dans les airs, Slalom, pour passer entre les drapeaux et Freeride, pour découvrir le jeu en hors piste. Bref, ces six épreuves vous permettront d'exploiter toutes les possibilités du jeu et de vous affronter aux autres concurrents. De quoi envisager toutes les senstations que peut vous procurer le jeu. A ceci s'ajouteront pas moins de 32 défis disséminés ici et là. A vous de les remporter pour collecter des objets, dont les surfs de vos adversaires par exemple... Les défis vous permettront en plus d'augmenter les statistiques de votre joueur. Donc à faire et à refaire sans modération !

SSX Blur - img 13 SSX Blur - img 14

Quant au mode carrière, celui-ci ne vous révèlera pas de grosses surprises. Vous devrez remporter vos courses et progresser dans les tournois.  Plus vous avancerez dans les challenge, plus vous débloquerez des courses et des éléments pour personnaliser votre joueur, ou bien encore d'autres personnages. Les épreuves seront nombreuses à se présenter à vous, (suivez les panneaux de votre choix) et les récompenses seront toujours à la hauteur de votre jeu. Comptez aussi sur un niveau de difficulté qui évoluera selon votre avancée. Si au départ vos adversaires multiplient les chutes dans la neige, ils deviendront de plus en plus agressifs et performants. C'est là que vos boules de neige doivent être efficaces sacreubleu !

Les modes multi du jeu apporteront un plus au jeu. A deux, vous pourrez vous affronter sur écran partagé. Si vous préférez la chaleur humaine, alors le jeu vous donnera la possibilité de jouer à quatre, mais cette fois chacun son tour, le vainqueur étant celui qui bien sur aura fait le meilleur score.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]