Test S.T.A.L.K.E.R. Clear Sky

Le par  |  0 commentaire(s)
Nous nous trouvons donc un an avant les évènements vécus au cours de l'épisode Shadow of Tchernobyl. C'est peu, bien trop peu pour nous trouver avant la catastrophe qui servit de prétexte et de titre. Vous voilà donc plongés de nouveau dans l'univers impitoyable de l'après explosion nucléaire de la centrale ukrainienne. Et le lieu dans lequel vous prenez place est loin de la station balnéaire pour juilletistes ou aoûtiens en goguette. Ici, c'est La Zone. Mais non mon bon monsieur, rien à voir avec la cité désaffectée du fin fond du 9-3.


test stalker clear sky image (7)     test stalker clear sky image (8)

Rien de tout cela, même si elle aussi est vivante et repousse les hommes qui tentent de l'approcher. Car si peu accueillante soit-elle, le mystère qu'elle semble renfermer attire les plus téméraires à la recherche de la vérité aussi sûrement que notre cher Président les appareils des photographes en mal de titres à succès dans leur magazine ou journal aux tirages chimériques. Et parmi ces courageux, il y a vous, le Balafré, S.T.A.L.K.E.R. parmi les S.T.A.L.K.E.R., dont la principale aptitude est de survivre aux poussées de radiation de La Zone.


test stalker clear sky image (9)     test stalker clear sky image (10)

On ne sait si l'on peut parler de chance dans ce cas précis vu le nombre d'activités ludiques restant au sein de ce monde mais il est un fait : même sans la crème radiation-proof, vous survivez à chacune d'entre elles alors que tout le monde meurt. Mais cela a un coût, et pas des moindres, puisque votre cerveau grille petit à petit. Et avant que vous soyez totalement lobotomisé, ce qui aurait au moins l'avantage de vous faire oublier tous vos soucis, vous décidez de comprendre ce qui se passe. A vous les balades champêtres à la recherche de vos réponses. Elle est pas belle la vie ?


test stalker clear sky image (11)     test stalker clear sky image (12)


Dans le même style
  • Preview STALKER Clear Sky
    Il aura fallu attendre six longues années avant de voir débouler la version finale de STALKER qui n’a franchement déçu que sur peu de points, notamment le scénario truffé de nombreuses questions en suspens ou sa courte durée de ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]