Test Star Ocean The Last Hope

Le par  |  0 commentaire(s)
Star Ocean The Last Hope

Pour la toute première fois, la licence Star Ocean fait sont apparition sur une console next-gen. Le célèbre RPG s'offre le meilleur.

Au fil des années, la série des Star Ocean a su se distinguer des autres RPG du genre, en mêlant à la fois des éléments propres au genre à un environnent typé heroïc-fantasy. Cette distinction a toujours su séduire le public et l'arrivée d'un quatrième épisode est un peu un évènement dans la vie de sa communauté de joueurs, d'autant plus que le titre opère un réel retour aux sources. Très addictif, Star Ocean 4 a encore une fois de grandes chances de séduire les amateurs. Si le titre n'est pas le meilleur de la série, il dispose néanmoins de très bonnes qualités pour vous faire passer un très bon moment de jeu, et plus encore.Star Ocean The Last Hope

"Malgré ses imperfections réelles et visibles, Star Ocean The last hope reste une sortie importante de l'année 2009 à défaut de devenir le dernier espoir de tout joueur. Car si d'aventure vous plongez le petit doigt dans le pot de confiture, vous ne le ressortirez probablement pas avant d'avoir fini l'intégralité de cette gelée dégoulinante de bon sentiments mais terriblement sucrée aux papilles. Cette longue absorbation de calories naïves occupera alors un nombre incalculable d'heures, manette en main à délaisser votre entourage qui ne comprendra peut être pas pourquoi vous avez cessé de vous alimenter depuis tant et tant de jours. Seul vous, saurez qu'il reste tant à faire pour sauver le monde et lui offrir un nouvel espace de vie et que cette tache ne souffre pas l'attente."

Accéder au test Star Ocean The Last Hope

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]