Test Star Wars The Clone Wars DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Le jeu se découpe en plusieurs phases : celles d'exploration, où vous dirigez votre Chevalier Jedi à l'aide du stylet, brisez des caisses avec votre sabre laser, et activez des interrupteurs; celles des combats, où votre dextérité à manier votre outil sera mise à l'épreuve, et de temps à autre, des mini-jeux viendront apporter un peu de piment à votre quête, comme par exemple celui où il vous faudra reproduire un motif donné avec le stylet pour permettre l'ouverture d'une porte, ou encore ces passages, de plus en plus stressants, où réunir de deux à quatre paires de symboles identiques sera la clé pour avancer dans l'aventure.

star wars the clone wars alliance jedi (4) star wars the clone wars alliance jedi (5)

Sans oublier les scènes cinématiques, qui ont la grande classe d'être intégralement doublées en français ! A ce titre, on retrouve si je ne m'abuse les mêmes comédiens chargés du doublage de la série animée (et des films du coup).  Le résultat est convaincant et à souligner, les localisations vocales sur DS n'étant pas monnaie courante. Le scénario a en outre été spécialement conçu pour la portable de Nintendo, et ne livrera ses secrets qu'à celles et ceux qui oseront avancer encore et toujours dans un périple loin d'être dénué d'intérêt.
Dans le même style
  • Test Star Wars The Clone Wars Wii
    LucasArts décline encore la saga Star Wars en un nouveau jeu vidéo. Il ne s'agit pas cette fois de beat'em all comme le dernier en date, Le Pouvoir de la Force. Ici, on ne vous demandera rien d'autres que de cumuler les combats. Mais pas ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]