Test Star Wars The Clone Wars DS

Le par  |  0 commentaire(s)
Alors, commençons par les impressions. Nos Chevaliers Jedi se manient avec aisance (uniquement au stylet), et on n'a guère de mal à les faire évoluer, sauter, se battre et briser ces fameuses caisses, qui contiendront bien souvent des  Orbes de Force nécessaires à l'obtention de bonus tels que de nouveaux costumes et esquisses. Notez que vous ramasserez beaucoup de Holocrons, surtout en début de partie.  Il s'agit en fait d'objets vous donnant la possibilité de visionner plusieurs tutoriels en vidéo vous apprenant le b.a-ba des actions du jeu.

Les combats ne sont pas bien sorciers à mener non plus, et ils ne se montrent pas trop lourdingues. Lors de joutes contre des humanoïdes, il vous faudra briser la garde de votre adversaire (basse, moyenne ou haute) avant de pouvoir lui infliger des coups qui, répétés, auront raison de lui. Pas de soucis de ce côté non plus, d'autant plus que les luttes ne durent pas bien longtemps en général.

star wars the clone wars alliance jedi (2) star wars the clone wars alliance jedi (3)

Même si le soft se résume bien souvent à de l'exploration où, pour progresser, actionner des interrupteurs afin d'ouvrir une porte deviendra une routine, on ne se lasse jamais vraiment. Les batailles, sans être géniales, ont le mérite d'être dynamiques et pas prise de tête. De temps en temps, vous aurez même droit à des semblants de QTE (Quick Time Events chers à Shenmue), où quelques secondes vous seront allouées pour réaliser un mouvement avec le stylet afin que l'action en cours à l'écran se poursuive. Bien sympa, surtout que si vous venez à rater cette épreuve, elle reprendra tout de suite après depuis le début. La frustration ne sera donc pas de la partie dans cette Alliance Jedi.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]