Test Star Wars The Clone Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Une fois n'est pas coutume, nous vous livrons aujourd'hui deux tests d'un même titre mais sur deux plateformes différentes. Et celle qui s'en sort le mieux n'est pas forcément celle qu'on attendait.

A l'occasion de la sortie le mois dernier de l'animé The Clone Wars, LucasArts a une fois de plus décidé d'adapter cette approche différente de la saga Star Wars en jeu vidéo. Sortie sur toutes les plateformes du moment, il nous a été donné de tester la version console Wii et la version portable DS. Deux jeux différents vous attendent, deux gameplay différents et comme nous vous le disions plus haut, le titre qui nous a le plus séduit, par comparaison, n'était pas forcément celui que nous attendions le plus.

Star Wars The Clone WarsD'une part, The Clone Wars sur la Wii vous offre un jeu de combat pur  dans lequel vous aurez tout le loisir de mimer le sabre laser des Jedis avec la télécommande ou avec l'accessoire plus vrai que nature que l'on peut trouver ici et là. Et c'est tout. Le gameplay de la Wii montre vite ses limites et les grands fans du si précieux objet se lasseront vite de tant d'imprécisions, suppléées en plus par une foule de défauts déplaisants. A côté de ça, la version DS vous offre une aventure plus diversifiée, certes courte mais nettement plus attachante. Tout se jouera du bout du stylet et lui ne vous fera jamais défaut. S'il faut vous munir d'une version, entre les deux, notre raison penche largement sur celle de la Nintendo DS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]