Test StarFox Command

Le par  |  0 commentaire(s)
StarFox Command

Sorti il y a quelques temps, il nous semblait intéressant de revenir vers StarFox Command. Parce que Nintendo signe avec ce jeu le grand retour de la StarFox Team, parce que le premier épisode reste une référence du genre mais aussi, et surtout, parce que la firme au plombier moustachu signe, sur Nintendo DS, un titre aussi réjouissant que frustrant.

Souvenez-vous ! La première apparition de StarFox eu lieu sur Super Nintendo (StarWing en Europe) dans un épisode qui marqua l’histoire car la cartouche de jeu était la première à être équipée de la technologie SuperFX. Une révolution à l’époque puisque cette technologie inaugura la 3D polygonale sur une console 16bits (chose impossible théoriquement car 32 bits est le minimum requis pour gérer de la 3D). Outre la performance graphique, StarFox fut surtout un excellent shoot’em up dont l’ambiance space opera contribua beaucoup à la réussite du titre.

StarFox Command   1    StarFox Command   2

Après un titre Nintendo 64 bien trop court (mais rattrapé par son mode multijoueur), un épisode GameCube développé par Namco à oublier et un spin-off sympathique avec StarFox Adventures : Dinosaur Planet, le vrai, le pur StarFox revient donc dans un épisode Nintendo DS dans lequel Nintendo n’hésite pas à proposer un gameplay totalement novateur dans une série pourtant très populaire.
Dans le même style
  • Test Starfox 64 3D
    Autre remake dans le catalogue de la DS, ce Starfox 3D, inspiré du titre sorti sur Nintendo 64. A son équipe, Fox Mc Cloud avait marqué les esprits, offrant aux joueurs une expérience pleine de challenge. Il semblait donc évident pour ...
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]