Test Steel Diver

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Plus sympathique à prendre en main, plus plaisant aussi, le mode Périscope vous soulagera du précédent mode Missions. Comme son nom l'indique, vous prendrez les commandes d'un périscope et userez de la fonctionnalité gyroscopiques de la console pour détruire vos ennemis. L'effet est plaisant mais n'est pas propice à toutes les parties nomades. A éviter dans les transports par exemple si vous êtes confortablement assis : vous ne pourrez pas faire un tour sur vous-même. Le mode est donc assez attractif mais se révèle malheureusement bien trop court. Trois contextes vous attendent : Navire (mer calme), Navire en mer agitée ou Sous-marins. Là encore, le tour est rapide et vous n'aurez sans doute pas l'occasion d'y revenir après un premier passage.

Steel diver Steel diver (3)

Quant au Mode Bataille Navale qui ne sera pas sans nous rappeler ce bon vieux "touché, coulé", là encore, l'intérêt est relatif. Vous jouez au tour par tour, contre l'ordinateur ou un autre joueur humain sur différentes cartes hexagonales. Vous devrez simplement bouger votre flotte en espérant tomber sur votre ennemi pour pouvoir le couler. Les positions adverses sont tenues secrètes et la stratégie n'intervient pas forcément dans votre déplacement. Le hasard des parties n'aide pas et vous aurez l'impression que l'ordinateur en sait beaucoup plus que vous sur la tactique à mener. Voir ses navires couler les uns après les autres n'a rien de plaisant et là encore, vous risquez de ne pas revenir de sitôt sur le mode de jeu.

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Anonyme
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