Test Still Life 2

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Quatre ans après, le mystère sur l'identité du meurtrier du premier Still Life se dévoile. Au prix d'une longue et nouvelle aventure.

Victoria McPherson reprend du service sur une enquête qui rassemble d'étranges similitudes avec celle vécue en 2005. A l'époque, le jeu se terminait de façon assez frustrante. Qui était le meurtrier ? Le mystère a perduré et a été entrenu récemment par Microïds. Avec ce Still Life 2, vous devriez trouver les réponses à vos questions, mais il faudra pour cela déjouer les pièges d'un nouveau Serial Killer. Mais est-il si nouveau que cela ? Une nouvelle enquête vous attend, toujours aussi bien articulée autour d'un excellent scénario et d'une ambiance réalisée aux petits oignons.

Still Life 2"Still Life 2 dispose de deux points forts qu'il est impossible de remettre en question : le scénario et son ambiance. Il s'agit là d'une vraie suite, d'une continuité sans faille de la précédente aventure, d'une histoire qu'on pourrait lire avec avidité tellement il nous importe d'en connaître la fin. Et puis, il y a cette réalisation technique qui pêche et nous ôte tout notre plaisir. L'animation des personnages, le système d'inventaire par case et la valise des Experts sont autant de points qui viennent nous frustrer dans notre aventure. Quand ce ne sont pas en plus quelques bugs qui viennent nous rendre une petite visite. Cette si belle aventure est donc malheureusement gâchée, ce qui est tout de même assez dommage. Still Life 2 a du potentiel, et il n'en reste pas moins un titre très intéressant que les amateurs ne peuvent ignorer. En gardant à l'esprit que le confort et le plaisir ne sont pas toujours au rendez-vous."

Accéder au test Still Life 2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]