Test Stormrise

Le par  |  0 commentaire(s)

Stormrise, comme de plus en plus de softs ces derniers temps, possède un fond de trame écologique. En effet, partant du constat que le monde des hommes use et abuse des ressources naturelles offertes par la Terre, se pose un jour le problème de la fin des dites  ressources et des conséquences pour la planète. Ce jour arrivé, des conflits et leurs conséquences cataclysmiques surviennent, qui conduisent les êtres humains à se planquer pour échapper à un sort cruel et final.

test stormrise xbox 360 image (5)     test stormrise xbox 360 image (6)

A l'issue, deux espèces émergentes, que sont les terriens considérés comme purs et les Sai, sorte de mutants. Puisqu'il n'y a toujours qu'une seule Terre et deux races distinctes, on comprend mieux quelle va être la base du futur combat. Une fois posé les jalons de cette trame scénaristique, on s'attend alors à une vraie histoire prenante. Malheureusement, on comprend vite que l'on ne va pas suivre grand chose et qu'après tout cela n'est pas très grave pour le cœur du jeu.

test stormrise xbox 360 image (7)     test stormrise xbox 360 image (8)

Cependant, les atermoiements de ce scénario, ses retournements multiples, ses rebondissements prévisibles ou bien encore ses poncifs éculés donnent une impression prégnante de bazar récréatif. En fait, on en vient au final à juste regarder ses objectifs de combats sans même plus s'attarder sur la raison intérieure qui nous pousse à aller risquer notre peau dans le but, sans doute, de libérer quelques êtres pour leur offrir un monde meilleur. Non, on va au fight et on se fout du reste. Dur retour à la réalité pour un scénario qui n'arrive pas à nous captiver le moins du monde.

test stormrise xbox 360 image (9)     test stormrise xbox 360 image (10)

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]