Test Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

John Woo est venu apporter son expérience cinématographique pour donner une autre âme à ce jeu d'action de Midway. Un apport qui ne rendra pas le jeu incontournable pour autant.

Gnt new logoLes fans des films de John Woo et de jeu vidéo en général ne pourront faire l'impasse sur ce titre. Ici et là, la patte du réalisateur se fait sentir apportant réellement un plus à ce jeu d'action. Sans être excellent, Stranglehold parvient tout de même à nous immerger dans son aventure par des mécanismes bien huilés mais ne comptez pas sur un vrai scénario. Vous trouverez sûrement du plaisir à jouer dans les phases de shoot ce qui n'est déjà pas si mal.

Stranglehold"Linéaire, peu réaliste, extrêmement bourrin, et par-dessus tout excessivement court, le jeu souffre il est vrai de nombreuses failles vidéoludiques le rendant vulnérables aux nombreuses critiques. Mais dans une optique de shoot them up, on ne pourra pas en dire autant. En effet, le jeu sait nous procurer d’excellentes montées d'adrénaline au prix d’un réalisme moindre, et surtout nous offre un plaisir de jeu en excellant dans sa discipline."

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]