Test Stranglehold

Le par  |  0 commentaire(s)
Le tir de précision représente la seconde technique à débloquer et reste l’une des plus gratifiantes au niveau anatomique. Elle permet entre autre de souligner la présence de zones de dégâts et d’un moteur physique de haut niveau aussi connu sous le nom de Havok. Ce moteur agit sur l’ensemble des corps présents dans le jeu et se targue même à nous faire détruire des éléments décoratifs dans le but de nous faire scénaristiquement progresser, notamment des poteaux et autres échafaudages.

Alors que la plupart des armes peuvent se montrer précises dès lors qu’on utilise le Tequila Time, mode ralenti aux conséquences dramatiques pour nos ennemis, il nous faudra parfois ajuster les tireurs embusqués par le simple emploi de ce mode de visée extrêmement efficace sur un ennemi donné.

Stranglehold   Image 41  Stranglehold   Image 42

L’avant dernière compétence agit comme un bonus temporaire en augmentant de façon spectaculaire notre cadence de tir, en nous procurant des munitions illimitées et pour finir une invincibilité des grands jours. Nous retrouvons finalement cette fameuse transformation en machine à exterminer qui se révélera utile en cas de gros pépins.

Pour couronner le tout, l’inspecteur Tequila pourra à terme effectuer une puissante attaque circulaire consistant à tuer toutes les personnes présentes dans un périmètre restreint. Comme les trois précédentes attaques, l’activation de celles-ci déclenche une efficace mise en scène rappelant sans l’ombre d’un doute la touche artistique du maître Woo.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]