Test Super Bikes Riding Challenge

Le par  |  1 commentaire(s)
Article n° 335 - Test  Super Bikes Riding Challenge (120*120)

Après de nombreux titres de jeux de courses automobiles, Milestone sort Super-bikes Riding Challenge, un mélange de simulation et de jeu de courses de motos, qui contrairement à son nom, ne reprend pas exclusivement des courses de super-bike. Décortiquons ce jeu qui sera peut être le digne descendant de la série des Superbike.

Dès le menu de démarrage, il est clair que Milestone reprend les aspects de ses précédents succès (notamment Evolution GT). Celui-ci reste assez basique et austère, vous aurez le droit aux classiques menus Course Libre, Carrière et Multijoueur. A ces menus, vous pouvez ajouter les menus auto-école (apprentissage des techniques de pilotage) et trophées. Bien qu’assez basique, le menu d’apprentissage vous apprendra les quelques options mises à votre disposition lors des courses.

Super Bikes Riding Challenge - benelli   Super Bikes Riding Challenge - CBR

 

A l’instar d’Evolution GT, l’intimidation et l’aspiration sont au rendez-vous. Et tout comme ce dernier, il faudra que vous maîtrisiez ces aspects du jeu afin de pouvoir être proclamé champion. Chacun de ces paramètres évoluant au cours de votre carrière suivant vos victoires et vos équipements.

 

Super Bikes Riding Challenge - daytona   Super Bikes Riding Challenge - MVagustaF4

 

En effet, comme à son habitude, Milestone a intégré dans son jeu de courses, des paramètres de pilotes évolutifs. Dans ce titre, non seulement, vos critères augmenteront avec les points gagnés au fil des courses, mais aussi en fonction de l’équipement que vous porterez. A la manière d’un RPG, votre casque, vos bottes ou vos gants pourront faire augmenter vos capacités à freiner, intimider ou encore accélérer.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #170128
Personellement je trouve ça scandaleux de vendre un jeu pareil 40 Euros. J'ai découvert Evolution GT après Super Bikes, et je suis resté stupéfait par le résultat : ce sont les mêmes jeux ! Circuits strictement identiques, même moteur graphique, physique, mêmes effets, même gameplay (aspiration ... il y en a même moins dans super bikes) ... comment millestone peut redescendre si bas, en nous vendant au prix fort deux produits dépassés, qui sont tellement copiés l'un sur l'autre qu'on pourrait les confondre.
Super Bikes est un bon jeu, mais il y a un moment où il faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait , super bikes n'est rien de plus qu'une modification (un mod quoi), d'Evolution GT.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]